16 novembre 2012

Gâteau princesse

Après mon challenge culinaire de super maman avec mon gâteau Barbapapa, j'ai renouvelé le challenge mais en tant que Super Tata.

Le souhait de ma nièce était une princesse. Après avoir parcouru la blogsphère pour quelques idées, je me suis lancée dans l'aventure.



J'ai réalisé un simple gâteau au yaourt, valeur sûre qui garde tout son moelleux. Pour le moule, j'ai utilisé un saladier en pyrex et un petit bol à fond rond.
Le gâteau a été nappé de Nutella et ensuite recouvert de pâte d'amandes.
Après.... l'inspiration a finalisé la gâteau !

J'ai utilisé la tête de poupée trouvée chez Mora ainsi qu'un découpoir pour fleurs.
Pour la pâte d'amande de différentes couleurs, je me suis fournie chez Hema (une vraie caverne d'Ali baba cette boutique... j'en deviens fan !).

J'ai été très contente du résultat, quelques imperfections quand même (je ne suis pas douée pour les lettres) et le principal, c'est que ma nièce a été enchantée !








Aucun commentaire: