15 janvier 2012

Rillettes de crabe express

Les saveurs exotiques sont très souvent au menu de mes recettes. J'ai aussi la chance d'habiter à Belleville donc la matière première se trouve à mes pieds. Pas besoin de courir tout Paris, j'ai tout à portée de main dans les nombreux supermarchés qui m'entourent.

L'arrivée du nouvel an chinois me donne envie de cuisiner asiatique. J'ai réalisé une petite recette express à déguster à l'apéritif sur des petites tartines ou bien en y trempant des dips de carottes.
J'ai joué la simplicité en utilisant un crabe farci trouvé dans ma supérette fétiche, quelques herbes, un mixer... et zou voilou des rillettes bien savoureuses !


Rillettes de crabe
2 crabe farcis / 1 cc de purée de gingembre / quelques feuilles de coriandre fraîche / crème fraiche

Mixez les crabes avec le gingembre, les feuilles de coriandre.

Selon la texture souhaitée, ajoutez de la crème fraiche.

Réservez au frais avant de déguster.


Bon appétit !


Aucun commentaire: