04 janvier 2014

LA galette des rois est de retour...janvier oblige

Aussitôt les fêtes de Noël terminées, on essaie de débuter l'année avec un peu de légèreté dans nos assiettes et oups c'est loupé : Il reste la tradition de la galette ! L'épiphanie c'est le 6 janvier mais on constate que la célébration se fait maintenant le 1er dimanche de janvier.


Je suis une inconditionnelle de la galette maison ! L'année dernière j'avais mis en ligne ma recette fétiche que je réalise tous les ans.
Alors pour relire tout ça c'est par là ! --> oui ici







Mais cette année je me laisserais bien tenter par cette nouveauté de Mr Picard. Je teste et je vous en reparle.

Galette des Rois chocolat-spéculos, à cuire, 4-6 p

Happy Épihanie !! 

2 commentaires:

monampersandgirl a dit…

Je prends ! Une galette des rois maison ça fait toujours son effet auprès des invités ;)

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Elle a l'air divine...